A propos de nous

Fondé en 2018, Influenchieurs (appréciez le jeu de mots) va vous ouvrir l’esprit sur toutes les pratiques marketing cachées ou abusives de ce qu’on appelle les influenceurs.

1. Influenchieurs, késako ?

 

A la base une bande de potes fauchés comme il en existe des milliers, nous sommes devenus des professionnels de l’influenchiage (non).

 

1.1 Influenchiage, késako ?

Rien c’est juste un truc que je viens d’inventer entre deux bières.

 

2. En vrai, on fait quoi ?

 

En vrai nous sommes des étudiants qui avons choisi des dénoncer les mauvaises pratiques des influenceurs, pour protéger notre jeunesse de ces dérives. Nous aborderons ce sujet sous deux angles : la dénonciation (via l’humour, on aime rigoler) et l’éducation, ben oui au-delà de ces mauvaises pratiques, il y en a des bonnes qu’il faudrait apprendre. En fonction de l’actualité nous avons aussi une catégorie FLASH NEWS, parce que c’est bien pour le référencement.

 

2.1 Bisous

Parce que l’amour c’est beau. (et ça fait des likes sur Twitter)

 

3. Pourquoi ?

 

3.1 Pourquoi Influenchieurs ?

En vrai c’est juste Alex qui a balancé le nom et ça a plu aux profs. Ce qui me fait penser que j’ai oublié de parler d’un truc.

 

3.2 Pourquoi on fait ça ?

En fait on est un projet étudiant. En gros on doit faire mieux que les autres et être les meilleurs influenceurs. Et comme on aime pas ni ce terme ni les gens qui s’en revendiquent, ben on a décidé de les parodier.

 

3.3 Pourquoi la vie ?

Alors à ce sujet, Coca-Cola a fait une super vidéo, je vous jure je suis pas payé pour le dire.

 

 

4. Les réseaux sociaux

 

Comme on aime pratiquer la parodie jusqu’au bout des ongles (#NailArt), vous pouvez nous suivre sur Instagram, sur Twitter et sur Youtube même si on a pas encore sorti de vidéo (soonTM).

Bon je crois que c’est tout, des bisous, et restez attentif.

 

a propos des influenchieurs